♣ all the right moves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

if we ever meet again ♦ sway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Clintown

Lenny Clintown

♣ BAD REPUTATION
relations:
copyright : cheerylips
if we ever meet again ♦ sway. Vide
MessageSujet: if we ever meet again ♦ sway.   if we ever meet again ♦ sway. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:38

if we ever meet again ♦ sway. 4878 if we ever meet again ♦ sway. 4450
    if we ever meet again ♦ sway. 4449 if we ever meet again ♦ sway. 4670
    IF WE EVER MEET AGAIN

Le matin, chose qu'aucun être n'aime, enfin surement quelques personnes aiment cela sinon cette partie de la journée n'existerait pas, enfin, elle existerait, mais elle ferait partie d'une autre partie de la journée. Enfin, vous comprenez se que je veux dire non ? Mais revenons à ce matin-là, un matin comme les autres. Un matin ensoleillé mais froid, Lenny Clintown était déjà dehors, enfin, il n'était jamais rentrer dans son petit appartement miteux. Habituellement, les gens qui habitait la région était presque tous riches et connu mais chaque région avait besoin d'un mouton noir non ? Et Lenny Clintown était un de ceux qui était considéré ainsi. Tranquillement, le soleil réchauffait le corps froid de Lenny et celui-ci se détendait de plus en plus. Tranquillement, Lenny commença à se diriger vers ce que la plupart appelait la baie perdue, mais pour lui, c'était un havre de paix. Le seul endroit sur terre où il pouvait réellement être seule. Il savait que les Damaris voulaient refaire revivre cet endroit, mais au fond de lui, Lenny espérait que l'endroit reste comme il était.

« Lenny, tu ne devineras pas ce que je viens de voir ! » Lenny était arrivé juste un peu avant la baie quand un gars qu'il avait surement déjà vue quelque part, mais que le nom lui échappait sortit de la baie sourire aux lèvres. Son sourire m'intrigua au plus haut point. Je le regardais tranquillement et voyant qu'il ne disait rien, je le regarda plus intensément pour lui faire comprendre de continuer. « Il y a une fille dans la baie qui se baigne nue. » Le sourire du gars me fit comprendre que ce n'était pas n'importe qui était dans la baie. J'étais intrigué par ce qui arrivait, mais je ne me pressa pas pour autant pour monter. Le gars m'avait laissé passé et m'avait sourit avec complicité. Si je voulais voir cette fille ? Je n'en savais rien, ce que je voulais en ce moment c'était de retrouver mon havre de paix.

La place n'avait presque pas changé, à part les mauvais herbes qui avait encore plus poussé. Dans la petite baie en avant, une jeune fille blonde qui était habillé contrairement à ce que le jeune homme m'avait dit. Mais elle avait les cheveux mouillé, ce qui me faisait dire qu'elle venait de sortir de l'eau. Mais ce ne fut pas cela qui attira mon regard vers elle. Non c'était plutôt, la silhouette familière que j'observais. Je m'approcha sans bruit et tranquillement, je posa mon regard sur son corps. Puis, je compris facilement pourquoi ce corps me disait quelque chose. C'était nul autre que Sway Damaris, la seule personne que je m'obstinais à faire la vie difficile. « MILF, je ne savais pas que ton père avait perdu tout son argent ! » La demoiselle se retourna d'un coup et je vis dans ses yeux son regard désespéré alors j'afficha mon plus beau sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas s'en sortir si facilement. J'étais posé devant la seul sortit du lieu et si elle voulait passer, elle allait devoir me passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas

if we ever meet again ♦ sway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1