Red L. Shinedown Admin posts : 29
♣ BAD REPUTATION relations: copyright : cherryblossom âge: 23
| Sujet: contexte. « the perfect wedding » Lun 22 Fév - 10:05 | |
| « Il était des jours, aux Hamptons, où la vie semblait encore plus pétillante qu'à d'autres moments. » « Putain putain putain ! - QUOI ? Qu'est ce qu'il se passe, ça va pas ? - JE ME MARIE AUJOURD'HUI !- Ha ? Non, mais j'avais pas remarqué. Tu sais, la maison est transformé en hôtel géant, mais je pensais juste que papa voulait faire une orgie. » James secoua la tête, exaspéré, et enfila son verre de whisky d'une seule gorgée. « Et d'autres moments, où il semblait tout simplement que la journée n'était rien d'autre qu'une journée pourrie. » « Je ne vais pas dire oui. - On dirait que t'as besoins de parler toi... ou d'un verre. - Je prendrai le verre. » Deux semaines après le mariage - mariage qui n'eut, en fait, pas lieu- chez les Damaris. « Je vais lui faire la peau, lui arracher ses yeux, et je les mettrai dans mon cœur, comme ça il verra à quel point, j'ai mal et que... » Svetlana tomba de nouveau en larme avant de reposer sa tête sur les genoux de James. James leva ses yeux au ciel. « Et sinon, t'aurais pas 2000 euros à me prêter ? » Svetlana se releva, le regard noir. « ESPÈCE DE. JAMES, TU ES UN SANS COEUR. » « Mais si, et mon cœur me dit d'aller me faire quelques gentilles dames, sauf que papa m'a bloqué mon compte. Et d'ailleurs, IL NOUS LES A TOUS BLOQUÉS. Si t'avais su garder ton ex-futur-mari, j'en serai pas là, forcé de te demander tes économies pour aller me faire du bien.» Trois semaines après le faux mariage, chez les Blackbird. « Mat', je sais ce que tu as fait. - Lynn ? Mais... Comment as-tu su ? Hartley m'avais dit qu'elle ne dirait rien de notre accord. - Oui, mais elle l'a dit. - Tu me dois me prendre pour un con, d'avoir fait croire à Svetlana que j'allais l'épouser.- Aussi pitoyable que l'autre Pandora.- Hou, ça c'était méchant. - Je savais rien en fait. Elle n'a rien dit, je m'en doutais juste. - Ha. - Je vais m'en occuper. Cette guerre ne peut plus durer. Je suis la reine, et je me dois d'empêcher tout ça. Et tout le monde m'aimera. Amen.- Et j'ai mon mot à dire ? - Non, contente toi juste de faire ta gueule de chien battu, ça ira. »
Dernière édition par red s. shinedown le Lun 22 Fév - 11:01, édité 1 fois |
|
L. James Damaris bodies making chemistry posts : 515
♣ BAD REPUTATION relations: copyright : baby gone. âge: 22
| Sujet: Re: contexte. « the perfect wedding » Ven 12 Mar - 6:20 | |
| Bienvenue dans les Hamptons, le lieu prisé par l'élite new-yorkaise, où les Damaris et les Blackbird ainsi que les habitants vivent, s'amusent et dorment - parfois ensembles. Nous sommes en été, et la chose à ne pas rater sous peine d'être hué pendant le reste de l'année est le mariage du garçon - sexy - Blackbird, Mathias à Svetlana, la beauté blonde, Damaris.
Vous y avez cru, hein ? Nous aussi. Mais non, Mathias n'a jamais dit oui, Svetlana n'a jamais lancé son bouquet dans la foule, et personne ne s'est ramassé la cuite de sa vie. Le mariage n'eut pas lieu, ce qui provoqua un énorme brouhaha dans les rangs. Quelle honte, quelle horreur ! Depuis ce temps, la ville est divisée en deux parties, ceux qui sont du côté des Damaris, et ceux qui sont contres, et qui ont donc pris le partie des Blackbird. Les deux familles se vouent maintenant une haine sans merci, et sont près à tout pour faire éclater le plus de scandales possibles. Et le pire dans tout ça, c'est que les habitants s'y mettent aussi. Mais qui anéantira l'autre ? C'est la grande question. |
|