|
| you know i'm gonna find a way (lynnyrd) | |
| Auteur | Message |
---|
L. James Damaris bodies making chemistry posts : 515
♣ BAD REPUTATION relations: copyright : baby gone. âge: 22
| Sujet: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Dim 14 Mar - 15:54 | |
| La guerre, les scandales, l'argent, les putes, les lâches; vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, il ne fallait pas chercher plus loin. Mais à ça, il aurait été hypocrite de ne pas ajouter l'amour. Vous mélangiez tous ces éléments, et vous pouviez à coup sûr vous créer une vie de petit riche. J'en faisais partie, le cul tombé dedans à ma naissance. Je n'avais connu que les costards, le caviard, et l'or en barre. haha. hum. J'avais aussi connu Lynnyrd, la délicieuse Lynnyrd. La seule qui, pour moi, avait une réelle importance, cette petite chose qui fait que vous la vouliez, pour vous, et vous seul. Mais nous étions des Romeo et Juliette modernes, nos familles séparées, nous ne pouvions pas nous permettre de rester ensembles. Mais.
Ma main se glissa dans la sienne, discrètement. Je la regardai, et sans un mot, elle me suivit dans la parc. Nous étions cependant silencieux, je me souviens pourtant quelques semaines auparavant, au tout début de l'été, quand elle s'amusait à critiquer les passants en ma compagnie. Maintenant, nous étions de pauvres amants maudits, forcés de se tenir éloignés l'un de l'autres, pour le respect de nos familles respectives. Mais mon corps, mon âme, mon coeur me criait de l'enlacer, de la serrer contre moi, de respirer son parfum, et de pouvoir, enfin, lui dire que je l'aimais. Ces trois mots se répétaient sans cesse dans ma tête, qu'elle soit là ou pas. C'était gravé dans ma chaire. « B. » « « James ? » Ma voix se fit toute petite, trop. « Tu me manques. » Mon visage se détourna. Je voulais fuir sa réaction. Mais elle vint se glisser devant moi, et passa sa main sur ma joue. « Ne me force pas à te dire ce que tu veux entendre de moi. » Elle se recula, sans doute vexée. Mais elle se contenta de soupirer. Je savais qu'elle attendait beaucoup plus de moi, et que sans ça, elle ne pouvait se permettre de franchir l'autorité de ses parents. Mais je ne pouvais pas. Je ne savais pas. |
| | |
B. Lynnyrd Blackbird - QUEEN B ♦ blah blah blah. posts : 890
♣ BAD REPUTATION relations: copyright : herjuliwii. ♥ âge: twenty-two.
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Lun 15 Mar - 0:32 | |
| Si mon intérêt envers ma famille était assez petit, c’était totalement différent voire opposé lorsqu’il s’agissait de James. Cet être délicieux à la fois horrible et sexy. Depuis l’enfance, je l’avais prit comme mon amoureux et aujourd’hui encore, c’est rester. Quoique je fasse lorsque nous sommes séparés, il est toujours dans ma tête, c’est comme si je sentais ses yeux perçants sur le dos, il m’est même déjà arrivé de me retourner et de vérifier. Mais voilà, le problème était que James était l’héritier de l’empire Damaris, empire qui s’opposait au mien depuis la belle connerie de mon frère cadet. Si j’essayai de recoller les morceaux, c’était avant tout pour récupérer James car oui après le conflit, moi, mon frère et mes sœurs nous avons été interdits de fréquenter les Damaris. Mais que faire lorsque l’amour est plus fort que la haine ? Absolument rien, on ne lutte pas, on se laisse aller. La paix, j’essayai aussi de la rétablir pour ma sœur la plus cadette, ma vraie sœur, Aslinn, car elle aussi fréquentait le frère de mon bel amant. Et puis en dernier lieu, j’aidais mon frère à récupérer le cœur de ma meilleure amie, qu’elle avait offert à un stupide russe. Pour tout cela, j’usais de mon influence en ville et de mes contacts qui n’étaient guère maigres. Je fus attaquée par une centaine de frissons lorsqu’il me prit la main, je savais qu’il n’aimait pas vraiment ce genre de contact, qu’il préférait les baisers, les caresses.. Seulement dans lieu public, c’était préférable d‘éviter de tels gestes. Je le suivais dans sa promenade, silencieuse. De temps à autres, je serrais sa main comme par peur qu’il ne s’en aille. La nuit était belle, le ciel nous offrait une belle nuit étoilée qui éclairait nos visages dans ce noir d’été. Nous sortions tout deux d’une fête, j’étais en robe, lui en costume. Ce n’était pas vraiment les meilleures tenues pour se balader dans un parc mais il avait tenu à ce que nous allions dans ce lieu, je l’avais suivi. Lorsqu’il prononça mon nom, enfin du moins une lettre de mon vrai prénom, mon cœur se mit à battre très fort, ça y est, il allait me le dire, c’était certain. « James ? » Et alors qu’il s’apprêtait à me le dire, d’autres mots sortirent de sa bouche. Il évita de croiser mon regard, comme un lâche. Je le forçai à m’affronter, osant même déposer ma main sur sa joue d’acier. Son refus fût clair et claquant, même blessant, chose que je n’avouerai jamais. Je me reculai et soupirait. « Tu ne m’aimes pas James, tu me désires seulement. Pourquoi m’avoir emmener ici ? Tu devrais savoir que ce n’est pas vraiment le bon lieu pour faire ce genre de choses. » |
| | |
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Lun 15 Mar - 10:42 | |
| « Je ne crois pas que tu puisses lire dans mes pensées, alors cesse de parler si c'est pour dire des conneries. » ma voix claqua dans l'air léger du soir. Qu'elle puisse penser des choses pareilles me retournait totalement l'estomac. Elle n'avait donc visiblement pas compris la chose qui se jouait en moi, et qui faisait que je ne pouvais lui avouer ce que je ressentais. À croire qu'elle ne me connaissait que trop peu. J'étais déçu. Je secouai la tête, tout en souriant nerveusement. « Tu sais quoi ? T'as raison. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour se chamailler. » Je la regardai un moment, et tournai les talons. Ma voix persiffla une dernière fois. « Va rejoindre tes foutus oiseaux noirs. » Je savais qu'en disant ça, c'est sa fierté personnel que j'aurais blessé. Mais j'étais trop énervé pour contenir le flot de choses méchantes que je voulais dire. Pour éviter ça, je pressai le pas, espérant qu'elle ne me suive pas. J'allai m'adosser au creux d'un arbre. Au diable mon costard. Mais c'est avec sa petite veste rouge que je la vis arriver. Un soupire d'exaspération sortit lorsqu'elle pila devant moi. « Dégage, B. » Mais elle resta devant moi, le regard fixé dans le mien. Elle voulait me mettre à bout, je ne voyais que ça, et si c'est ce qu'elle désirait, elle n'allait pas tarder à l'avoir. Je me relevai donc, la pris par les épaules, et la forçai à s'assoir à ma place. « Tiens, t'as raison, bouge pas, c'est moi qui pars. » Je l'entendis crier mon nom quand je commençai une nouvelle fois d'essayer de la semer parmi les arbres du parc. J'avais sans doute du abimer sa veste. Oups. « Rien ne sert de me rattraper B. Et tu vas casser tes talons si tu continues, ça serait dommage. » criai-je dans mon dos. Je l'entendis alors m'appeler, mais sa voix frôlait la dépression nerveuse. Je m'arrêtai alors. Et écartai les bras. « QUOI ? » |
| | |
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Lun 15 Mar - 17:14 | |
| Mes mots, lorsque je les avais prononcer, je ne les pensais pas. Tout ce que je voulais, c’était le faire réagir car oui, je savais ce qu’il se passait dans sa petite tête et je savais aussi qu’il m’aimait et ce, malgré ses erreurs. Sauf qu’il avait encore une fois mal interpréter et donc fait foirer ma technique pour qu’il me dise ce que j’avais toujours voulu entendre. Ces mots qui n’avaient qu’une réelle importance que s’ils sortaient de sa bouche et non de celle d’un autre. Il se mit à s’énerver et avant même que je n’arrive à le comprendre, il recommença à insulter ma famille. Il savait que même si je n’y étais pas très attachée, c’était mon nom qu’il insultait et qui dit mon nom, dit moi. « James ! » Il se mit à marcher pour se calmer. Il alla se mettre contre un arbre, je le suivis. « C’est ça, les oiseaux noirs. Bah tu vois, les oiseaux noirs ils devraient venir te crever les yeux plus souvent, peut être que sans ta vue t’apprendras à réfléchir. » Il me demanda de dégager et moi au contraire, je me mis à le fixer tout en croisant mes bras. Non, il ne gagnerait pas aussi facilement. Il me prit vite par les épaules et me plaqua contre l’arbre. « JAMES ! » Il reprit son chemin à travers le parc ce qui signifiait clairement qu’il voulait me semer. Je le suivis encore une fois. « Non mais je rêve, tu me fais venir ici et tu me lâches comme ça, James reviens ici ! James ! » Le chemin n’était pas des plus simple, tout d’abord il faisait nuit et ma visibilité se réduisait au plus je m’enfonçai dans les « bois » du parc. Une chose craqua et je vis que ma veste était restée coincée à un tronc d’arbre et qu’il était trop tard pour la sauver, elle était foutue. « James, reviens maintenant, c’est plus drôle. » Il refusa de revenir alors je continuai de le suivre. Au moment même où il m’avait averti pour mes talons, ceux-ci me lâchèrent également. J’arrêtai ma course. « JAMES ! » Cette fois, j’étais énervée et je me sentais humiliée, chose que je détestai. Il l’avait comprit et c’était retourner pour connaître la cause de mon mécontentement. « Mes talons m’ont lâchés et t’es un gros nul, à part ça, ça va. Tiens d’ailleurs. » Enlevant ce qu’il me restait de chaussures, je les lui avais jeter au visage en le visant du mieux que ma visibilité me le permettait. Vu sa protestation, je l’avais au moins touché une fois. Quant à moi, je tournai les talons et retournait au parc en prenant soin de marcher aux bons endroits. Je ne savais pas si il me suivait, je m’en fichais mais vu les voix qui s’élevaient derrière moi, c’était sûrement le cas. Je m’assis sur un banc une fois arrivée et je pris mon téléphone. Cherchant le numéro de mon chauffeur, je vis son ombre s’approcher. « C’est bon James, je me passerai volontiers de tes commentaires. » |
| | |
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Mar 16 Mar - 15:47 | |
| Je ne pus esquiver qu'une seule de ses chaussures. L'autre vint se claquer dans mon visage, talon en premier. Passant ma main sur la trace, je remarquai qu'un peu de sang s'y était déposé. Je soupirai, et me mis à suivre Lynnyrd. Combien de temps allions-nous encore jouer au chat et à la souris ? Elle s'installa sur le banc, comme une petite fille l'aurait fait; elle avait sortit son téléphone portable, mais avant qu'elle puisse répondre à la personne, je lui enlevai des mains, espérant comme cela qu'elle m'écouterait enfin. « Je n'ai pas de commentaires à faire. Par contre, arrête de penser ces conneries. Tu sais très bien que c'est faux. » Je lui rendis son portable, et me mis à sa hauteur, devant elle. « Lyn, tu sais très bien que nos deux familles ne pourront pas nous séparer éternellement. » Je lui déposai un baiser sur son front, et l'invitai de ma main à ce qu'elle se relève; ce qu'elle fit. À nouveau, nos mains s'entrelacèrent, et cette fois-ci, malgré les passants qui nous lorgnaient sans tenue. J'étais comme apaisé, une fois qu'une infime partie de ma peau prenait contact avec la sienne. C'était comme si le reste du monde s'effaçait. Et pourtant, j'avais été le premier à me moquer amèrement des bouquins à la rose qu'elle avait pu lire étant plus jeune. Mais des fois, tout cela était tellement vrai. Peut-être moins romancé pour ma part, cependant. Lynnyrd était la personne pour laquelle mon respect et mon amour était entier. La seule que je ne pourrais détester, même si elle me faisait la pire crace du monde. Mon regard se posa sur le sien, elle était plutot calme. « Lynnyrd, je pensais vraiment ce que j'ai dit. Tu me manques. » Mes lèvres allèrent chercher les siennes, pour y déposer un léger baiser. Ma main se posa sur sa joue. « Je... » « Tu ? » Elle resta pendue à mes lèvres. « Je... je suis content de te voir. » Lâche. Encore une fois, j'avais fuis. Et je sais que je ne pourrais lui dire maintenant, même si l'envie était bien là, ancrée dans ma chaire. Elle sembla déçue, une nouvelle fois. Mais elle sourit, elle savait ce que je ressentais, elle voulait juste l'entendre. Après quelques minutes, je rompis à nouveau le silence. « Laisse moi du temps. Ça viendra. Promis. » Et ma main se resserra sur la sienne. |
| | |
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Mer 17 Mar - 10:23 | |
| « Rends-moi mon téléphone. » Je n’avais pas besoin de ça, j’avais besoin de mon chauffeur. Je ne voulais pas qu’il m’humilie d’avantage. J’avais une veste déchirée, une veste qui était très belle lorsqu’elle n’était pas en pièces. Et je n’avais plus de chaussures. « C’était un commentaire. Rien de plus. » Il me rendit mon téléphone et se mit à ma hauteur, n’hésitant pas à gâcher son pantalon pour se mettre sur ses genoux. C’est dans ces moments-là, que l’on comprend pourquoi il s’appelle Lux. Cet homme était un vrai Lucifer car dès qu’il vous possédait, il était impossible pour vous de vous en livrer. Il me possédait. J’avais envie de l’embrasser rien que pour son geste qui était une preuve d’affection. « Je le sais, d’ailleurs j’y travaille à cette réunification. Figures-toi que nous sommes pire que l’Allemagne. » Avec un sourire il déposa un baiser sur mon front, je fermais les yeux pour mieux profiter de cet instant. Je savais qu’il ne me demanderait pas comment je comptais m’y prendre car peu lui importait le comment, il savait que j’y réussirai. Rangeant mon téléphone portable dans mon sac à main, je pris la main qu’il me tendit. Me relevant, j’étais à sa hauteur bien qu’il soit légèrement plus grand que moi. Il glissa ses mains dans les miennes, nous ne faisions plus qu’un à nouveau. C’était comme atteindre le paradis par un simple toucher. Encore une fois, je me mettais à nous imaginer dans le futur. Moi et lui, ce que nous deviendrions mais tout était bien trop confus. J’avais toujours cette crainte au fond de moi qui était qu’il renonce à moi pour hérité de l’empire de ses parents. Je savais que c’était stupide et qu’il était prêt lui-même à renoncer aux Damaris pour moi. Aussi que ses parents m’appréciaient et qu’ils ne feraient jamais ce mal à leur fils. Mais aussi que moi, j’étais prête à me sacrifier, à sacrifier mon héritage pour lui. « Toi aussi tu me manques, James. » Il déposa un baiser sur mes lèvres tout en caressant mon visage. Il arrêta sa main sur ma joue. Mon cœur se remit à battre très vite. Il avait commencer sa phrase par le bon mot. « Tu ? » Ma voix était légèrement tremblante mais retrouva sa normalité lorsqu’il se défila à nouveau. J’essayai de sourire malgré moi. « J’attendrai. » Il serra la main et je lui caressai sa joue de mon autre main. « Et puis, c’est pas comme si c’était important, je sais même pas pourquoi je te demande ça. C’est stupide. » Mon rire se fit nerveux. Ma voix tremblante. Mes yeux mouillés. Je passais mes bras autour du cou de James, le serrant contre moi le plus fortement possible. Je me mis à pleurer sur son épaule, il resserra mon étreinte. « Et si.. Et si j’y arrive pas ? Et si, Svetlana reste comme ça éternellement ? Et si toi et moi.. James, j’en ai marre d’être séparée de toi constamment. Ça m’insupporte que l’on soient obliger de se voir comme ça, en secret. Je veux plus, James. » |
| | |
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) Jeu 18 Mar - 11:51 | |
| « Aie confiance. » Je l'embrassai à nouveau, mais avec plus de passion cette fois-ci. « Tu veux plus de quoi ? Je suis déjà à toi. » Mes sourcils se froncèrent tandis que mes mains lâchaient les siennes pour pouvoir aller jouer avec ses mèches de cheveux. « Tu sais que t'es à pieds nus là ? » À cette remarque, elle me donna un coup dans l'épaule, alors que je n'avais pu m'empêcher de rire. Soudain, une folle envie me vint en tête. Et si je l'emmenais ? Loin de tout ça, de nos familles et des scandales. Je me relevai, et la regardai avec mes yeux, pétillants de malice. Je réfléchis aux éventualités qui s'ouvraient à moi, la France, le Portugal, ou encore l'Italie ? Elle choisirait elle-même. Je lui pris les mains, et l'embrassai en vitesse. « Lynnyrd, viens avec moi, où tu veux. On peut partir d'ici, pour un moment, juste nous deux. » Elle semblait surprise, mais touchée. Elle ne répondit pas tout de suite, certainement entrain de choisir entre Paris et ses magasins de luxes et le Portugal et ses paysages à couper le souffle. Mon téléphone portable sonna, mais j'ignorai l'appel, gardant mon sourire fixé sur Lynnyrd qui avait maintenant pris son air de petite fille qui préparait un mauvais coup. Deuxième appel, je fronçai les sourcils, mais ignorai à nouveau. Je voulais que Lynnyrd me donne sa réponse. Mais elle me narguait, et je savais qu'elle jubilait de cette situation; elle savait que jamais auparavant je n'aurais proposé quelque chose comme ça. Troisième appel. Cette-fois ci, je décrochai. C'était Svetlana. Elle me parlait d'une voix cassée. Elle allait mal, assez pour qu'elle ose me déranger alors qu'elle me savait avec Lynnyrd. Mon regard devint instantanément sérieux. Mais elle tombait si mal, qu'un long soupir sortit de ma bouche. « Qu'est ce qui se passe ? » « J'ai besoins de toi. » « Je suis là dans 5 minutes. » À ma phrase, le visage de Blue se décomposa. Mon visage redevint noir, à croire que tout nous forçait à ce que l'on soit séparé. Je raccrochai et posai un regard désolé sur ma belle. Je voulais rester avec elle, faire mes valises, et partir. Loin. Loin de tout ça, et d'eux. Je voulais la serrer dans mes bras, l'embrasser, me promener main dans la main. « Je suis désolé. On... On remet ça. » Je lui fis un léger sourire et tournai les talons pour aller rejoindre ma sœur. Ou était-ce un nouveau moyen de fuir ? De fuir mes folies ? l'amour ? Je ne le savais pas moi-même. Mais je savais que je venais de laisser la femme que j'aimais seule, déçue, en pleins milieu du parc. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you know i'm gonna find a way (lynnyrd) | |
| |
| | | | you know i'm gonna find a way (lynnyrd) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |